Garrigae Cap Coz : pourquoi réserver son séjour dans cet hôtel ?

Le Garrigae Cap Coz est un hôtel qui bénéficie d’un emplacement exceptionnel au bord de mer, dans la ville de Fouesnant. Il est situé face à l’océan et ses plages de sable fin, idéal pour se baigner, se promener ou pratiquer des activités nautiques. Depuis l’hôtel, vous admirez la splendide baie des Glénan, un archipel d’îles paradisiaques, classées site naturel protégé. Vous accédez également à de nombreux sites touristiques, comme la ville de Quimper, la pointe du Raz ou la presqu’île de Crozon. Découvrez dans cet article pourquoi choisir cet hôtel pour votre séjour dans le Finistère.

Des chambres de charme avec vue sur la mer

Le Garrigae Cap Coz vous propose 50 chambres à la décoration sobre et élégante. Elles sont toutes été rénovées à la fin 2018. Désormais, elles sont équipées de télévision par satellite, d’une connexion Wi-Fi et d’une salle de bains privative avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. Pour les chambres, certaines d’entre elles disposent d’une terrasse offrant une vue sur la mer, pour vous permettre de profiter du paysage aux alentours. Ses literies douillettes et confortables vous garantissent des nuits paisibles, bercées par le bruit des vagues tout au long de votre voyage. Vous trouverez plus d’informations ici à propos  du confort qui vous y attend.

Depuis votre chambre, vous pouvez admirer les phares qui jalonnent la côte du Finistère, témoins de son histoire maritime. Parmi eux, il y a :

  • Le phare de l’Île Vierge, le plus haut et le plus majestueux phare de toute l’Europe
  • Le phare de Saint-Mathieu, situé à proximité d’une abbaye en ruine et d’une chapelle.

Un restaurant avec une cuisine savoureuse et locale

Pour égayer vos papilles durant votre voyage, le restaurant de l’hôtel vous invite à découvrir une cuisine savoureuse et locale. Celle-ci est élaborée à partir de produits frais et de saison. Vous pouvez déguster des spécialités bretonnes, comme les crêpes, le kouign-amann ou le far breton. Par ailleurs, le restaurant dispose d’une terrasse avec une vue panoramique sur la baie des Glénan. Tout en contemplant le spectacle de la nature, il vous donne l’occasion de prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner ou votre dîner devant un tel beauté. Le Garrigae Cap Coz vous concocte, en plus, des plats inspirés par des phares de la région.

Des services et des équipements adaptés à vos besoins

Le Garrigae Cap Coz met à votre disposition des services et des équipements adaptés à vos besoins. Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, il dispose d’un parking privé avec des places de stationnement pour n’importe quel type de voiture. Vous profitez durant votre séjour d’une réception ouverte 24 h/24, d’un service d’étage, d’un bar, d’un salon et d’une bibliothèque. 

Grâce à ses salles modulables et son matériel audiovisuel, l’hôtel accueillit des conférences, des réceptions et des cocktails. Il vous propose des offres et des packages exclusifs, avec des tarifs préférentiels et des prestations personnalisées. Si vous souhaitez découvrir les phares du Finistère, vous pouvez participer aux croisières et aux excursions organisées par l’établissement.