Comment visiter la ville de Séville en deux jours ?

Séville est compté parmi les meilleurs endroits exceptionnels de l’Espagne. Une ville où l’hospitalité est de mise, Séville regorge d’une très grande population dont les valeurs culturelles, sportives et religieuses ne sont plus à démontrer. Il n’y a pas de plus grand plaisir à découvrir cette petite merveille de l’Espagne. Vous pouvez le faire en seulement deux jours. Voici un programme qui pourrait vous y aider. 

Visiter l’Alcazar 

Palais royal de la ville, Alcazar est un lieu touristique où le nombre de visiteurs est limité. Alors, si vous voulez découvrir ce chef-d’œuvre, il est préférable de vous y rendre très tôt le matin pour vite y accéder. Les salles qui le composent sont somptueusement construites et donnent du plaisir à être contemplées. 

En parallèle : Où les riches partent en vacances ?

Afin de pouvoir découvrir au cours de cette visite l’historique de ce haut où réside le roi, il est important de vous faire accompagner par un guide. À la fin de cette visite, opter pour une promenade dans les rues de Santa Cruz sera une bonne détente. Pour en savoir plus, cliquez sur https://www.hello-junto.com/article/visiter-seville-2-jours .

Se délecter avec des plats exceptionnels de Séville 

Avant de poursuivre votre route vers d’autres lieux, une pause s’impose pour vous permettre de reprendre des forces. Pour ce faire, découvrez quelques spécialités de Séville. Ses mets sont incontournables et savoureux. C’est aussi l’occasion pour vous de découvrir les mets de ce pays. Ils sont communément appelés les tapas. Après cette détente, faites un tour à la cathédrale. 

Avez-vous vu cela : À la découverte des 5 plus petits pays du monde à visiter

Visiter la cathédrale de Séville

Patrimoine mondial de l’UNESCO, la cathédrale Notre-Dame du Siège existait depuis le XVe siècle. C’est un endroit exceptionnel de Séville avec son célèbre clocher qui fait 40m de haut. Pour parcourir l’entièreté de cette cathédrale, il vous faudra au moins deux heures. Haut lieu de prière, l’accès à la cathédrale est conditionné par un style vestimentaire décent. Veillez-y donc. Pour finir cette première journée, optez pour la découverte du Musée des beaux-arts de Séville. 

Au second jour 

Pour ce dernier jour, préparez-vous à découvrir d’autres lieux magnifiques de la ville de Séville.

Se promener à Triana 

Vous pouvez commencer cette journée par la découverte de cette zone réputée pour ces ruelles étroites. Il possède un marché que vous vous ferez le plaisir de découvrir. Le quartier Triana est situé tout près du fleuve. Vous y trouverez également un musée qui lui est dédié pour mieux connaître son histoire.

Faire un tour à la tour d’Or

pour quelques euros seulement, offrez-vous le plaisir de découvrir cette tour d’où les militaires veillaient à la sécurité de la ville. Mise à pied depuis le XIIIe siècle, cette tour peut contenir jusqu’à 12 000 personnes. Tout à côté de cette tour se trouve la plus belle arène de tout le pays d’Espagne. Pour clôturer cette seconde journée de visite touristique, détendez-vous sur le plus grand parc de toute la ville.

Finir la visite sur le parc Maria Luisa 

Cet endroit vous permettra de repartir chez vous dans une bonne ambiance festive. En effet, vous y découvrirez les talents musicaux de la région. C’est aussi un lieu assez paisible où le bruit fait place au calme. Avec ses beaux jardins, c’est l’occasion pour vous de prendre contact avec la nature et de vous sentir revivre.